Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes P'tites Lucioles
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2014

La douceur d'une jolie table pour les fêtes...

Bonjour, 

Alors comme il faut bien un début, voici mon tout premier article pour inaugurer ce nouveau blog!

Je souhaite ce dernier rempli de douceur et d'amour, autant que j'en mets dans mes créations en tout cas. J'espère que vous vous sentirez bien ici puisque l'objectif est de partager des astuces, échanger des idées, des conseils...toutes les remarques ( constructives ;) sont donc les bienvenues ! 

Pour débuter, voici quelques unes des décorations réalisées pour le repas de famille du 25 décembre. J'ai souhaité choisir des teintes très douces et naturelles avec des touches de blanc.

2014-12-26 17

2014-12-26 17

2014-12-26 17

2014-12-26 17

2014-12-26 17       

 Matériel

  • Assiette blanches plate + dessert (achetées chez JYSK)
  • Mini jardinière (JYSK)
  • Serviette blanche en coton (Tex). J'ai eu un mal fou à trouver ce type de serviette toute simple à prix abordable !
  • Rond de serviette coeur blanc (Stockomani)
  • Verre à pied à vin et eau ( Luminarc)
  • Pic mini ardoise (Modern Plastic)
  • Petit bougeoir avec coeur plâtre blanc (Gifi)
  • Pomme plastique blanche ( ma jardinerie)
  • Bonbonnière ( Gifi)
  • Chemin de table en toile de jute (La boutique de Juliette)

Quelques bâtons de cannelle, des bulbes, des petites branches de sapins coupées en forêt ( sur des branches déjà coupées je précise ;), un petit rouleau de ficelle et le tour est joué. J'espère que ça vous plaît... Qu' en pensez-vous? 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans la blogosphère ! Jolie table, sobre mais douce et chaleureuse. Bonne journée.
Mes P'tites Lucioles
Publicité
Mes P'tites Lucioles
  • Bienvenue dans mon petit coin ! Ici, on parle d'idées déco, de p'tits cadeaux, de gourmandises, d'astuces, de bons plans, de mode, de sport, de santé, de bien-être. Bref, de tous les p'tits bonheurs de la vie ! Mes p'tites lucioles à moi...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité